PORSCHE Génération eau / PORSCHE Generation water
Welcome! !
Come sign up for free on Porsche Boxster & Cayman.911
Soon, go a little info! technical reports + vidéo ..

Bienvenue ! !
Venez vous inscrire gratuitement sur Porsche Boxster Cayman 911
A très bientôt, allez une petite info !!! reportages techniques + Video
Inscrivez vous c est gratuit .

Register c is free.
Bienvenido! !
Ven inscribirse de forma gratuita en Porsche Boxster y Caymán 996-997-991.
Muy pronto, vaya un poco de información! técnicos ..
C Registro es gratuita.
欢迎! !
对前来注册保时捷Boxster及开曼996-997-991驾驶室自由。
不久,个技术报告..
寄存器C是免费的。

Rpl Commutateur de phare

Aller en bas

Rpl Commutateur de phare

Message par -Olivier le Ven 6 Avr - 19:12

Il n'est pas rare de voir une défaillance de votre commutateur de phare. Des années d'utilisation répétée et d'abus ont tendance à faire sentir leurs effets sur l'interrupteur. Certains symptômes d'un interrupteur défectueux comprennent des phares qui ne s'allument pas ou peut-être des phares antibrouillard inopérables, pour n'en nommer que quelques-uns. En outre, il y a quelques petites ampoules contenues dans le boîtier de l'interrupteur qui peuvent brûler.
Le remplacement est assez facile et nécessite seulement environ une heure de votre temps. Voir les photos dans ce projet pour la ventilation de la procédure de remplacement. La seule partie difficile pour certaines personnes peut être l'enlèvement du gros écrou qui fixe l'interrupteur au boîtier d'évent. Si vous avez une douille de 24 mm de profondeur, vous pouvez simplement placer cette douille sur l'écrou et la tourner à la main. Si vous n'avez pas accès à une prise profonde de cette taille, vous devrez peut-être recourir à une paire de pinces à bec effilé pour retirer l'écrou.
Pour les 2005 et plus tard 997 voitures, la procédure est super simple. Appuyez sur le bouton rotatif de l'interrupteur d'éclairage (mais pas sur la limite) et tournez l'interrupteur vers la droite. Ensuite, sortez l'ensemble de l'interrupteur.
Le numéro de pièce du commutateur de remplacement est le 996-613-535-00 (jusqu'en 2004) ou le 997-613-535-01 (en 2005 et après), et le catalogue en ligne de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coûte environ 150 $ .
Gardez à l'esprit que lorsque votre voiture a été réparée auparavant, les pièces peuvent avoir été remplacées par des fixations de différentes tailles utilisées dans le remplacement. Les tailles des écrous et des boulons que nous donnons peuvent être différentes de ce que vous avez, alors préparez-vous avec des douilles et des clés de tailles différentes.
Protégez vos yeux, vos mains et votre corps des liquides, de la poussière et des débris lorsque vous travaillez sur votre véhicule. Si vous travaillez avec le système électrique, débranchez la batterie avant de commencer. Toujours recueillir les liquides dans des récipients appropriés et éliminer correctement les déchets liquides. Recycler les pièces, l'emballage et les fluides lorsque cela est possible. Ne travaillez pas sur votre véhicule si vous sentez que la tâche dépasse vos capacités.
Les modèles de véhicules changent et évoluent à mesure qu'ils vieillissent, de sorte que le véhicule montré dans nos illustrations peut varier légèrement du vôtre. Si quelque chose vous semble différent, faites-le nous savoir et partagez vos informations pour aider les autres utilisateurs. Des questions ou souhaitez ajouter à l'article? Laissez un commentaire ci-dessous. Lorsque vous laissez un commentaire, s'il vous plaît laissez vos informations sur le véhicule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Figure 1
Commencez par enlever les deux vis sur le côté le plus à gauche du tableau de bord avec un pilote Torx. En bas à droite est montré un nouvel ensemble de commutateur de phare.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Figure 2
Retirez le bouton du phare en appuyant sur la languette de dégagement, puis en tirant sur le bouton (flèche rouge, en haut à gauche). Avec le bouton retiré, vous pouvez accéder à la vis Torx cachée à l'intérieur de la lunette intérieure (flèche jaune).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
figure 3
Retirez l'évent latéral et l'interrupteur des phares ensemble (en bas à droite). Débrancher la grande prise circulaire, puis le plus petit faisceau à quatre fils (flèche jaune). Pour retirer l'interrupteur, il suffit de dévisser le grand écrou sur la face de la lunette (douille de 24 mm de profondeur).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Figure 4
Maintenant, retirez les voyants (flèche verte) de la pièce de garniture en le poussant vers le haut et hors de la garniture. Utilisez ces zones (flèches bleues) pour repousser les lumières.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Figure 5
Une fois que les lumières sont à l'écart, vous pouvez voir les découpes (flèches bleues) dont vous aurez besoin pour tourner l'interrupteur dans la direction des flèches vertes pour le libérer de la pièce de garniture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Figure 6
Sur le 997, appuyez sur le bouton rotatif de l'interrupteur d'éclairage (mais pas sur la limite) et tournez l'interrupteur vers la droite (flèche verte). Ensuite, sortez l'ensemble de l'interrupteur. L'installation est inverse de la suppression.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
-Olivier
Admin

Modèle : -AMV8
Messages : 750
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : UE

http://www.porschetechnique.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum