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Rpl volant air bag.

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Rpl volant air bag.

Message par -Olivier le Jeu 15 Mar - 13:57

L'un des projets les plus excitants et les plus gratifiants que vous pouvez effectuer sur votre 911 est le remplacement du volant de direction à quatre branches. En plus de la magnifique roue à trois branches de l'usine, vous pouvez choisir parmi une grande variété de roues de rechange. Regardons les choses en face - la roue 911 Carrera n'est pas quelque chose que beaucoup de gens peuvent être trop excités. L'installation d'une roue de votre choix guérit tout cela.
Il est important de mentionner un mot sur la sécurité ici. Toutes les Carreras, plus récentes, sont issues de l'usine équipée de coussins gonflables latéraux intégrés au volant. Les sacs gonflables sont des pièces d'équipement de sécurité importantes, et je recommande fortement de les garder en place. Cela dit, vous ne pouvez pas installer un volant de rechange non d'usine et garder votre sac gonflable en place, sauf si vous achetez une roue de rechange spécialement conçue pour la Carrera avec un sac gonflable intégré (Aitwe fabrique une telle roue). Dans cet esprit, je vous recommande d'installer une roue de rechange seulement si votre voiture n'était pas livrée à l'origine ou si vous convertissez votre voiture en voiture de course ou en voiture de week-end. Vous pouvez toujours choisir d'installer la roue dans votre tramway, mais soyez prévenus - les sacs gonflables sont probablement la meilleure protection que vous aurez dans un accident. En outre, les réglementations nationales et locales peuvent légalement restreindre ce que vous pouvez faire avec votre airbag.
Cela dit, je recommande de passer à la roue à trois rayons d'usine avec le sac gonflable intégré. La roue est une mise à niveau boulonnée, et il semble très bon aussi - en particulier la crête d'or dans le centre de l'airbag.
La première étape consiste à déconnecter la batterie et à attendre au moins 15 minutes (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus de détails). Ceci est très important, car l'airbag lui-même est un emballage explosif dangereux et peut être accidentellement déclenché par une variété de facteurs. De plus, le système de contrôle des coussins gonflables est conçu pour demeurer opérationnel jusqu'à 15 minutes après la déconnexion de la batterie. L'étape suivante consiste à retirer le coussin gonflable du volant en débranchant les deux vis Torx T27 qui le fixent à l'avant de la roue (voir les encarts de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Étendez le volant aussi loin que possible vers l'arrière de la voiture pour vous procurer le maximum d'espace pour y placer votre outil Torx. Avec les vis desserrées (elles ne sortent pas de l'airbag), l'airbag doit être détaché de la roue - déconnectez le petit harnais, retirez-le et placez-le de côté.
L'étape suivante consiste à enlever la roue elle-même. Si vous n'avez pas de clé à chocs, il y a un autre truc que j'ai développé pour enlever le volant. Tout d'abord, prenez l'une de ces serrures de volant rouge odieusement grandes et fixez-la sur le volant. La longue poignée sur la serrure vous permettra de gagner beaucoup de poids sur la roue. Insérez ensuite la douille profonde dans l'écrou de volant central. En comprimant la poignée de blocage du volant et la longue poignée attachée à la douille, vous pourrez desserrer l'écrou du volant. En aucun cas vous ne devez tourner le volant jusqu'au bout de la crémaillère et utiliser la butée pour maintenir la roue pendant que vous enlevez l'écrou. Le volant a beaucoup de poids,
Une fois que vous avez l'écrou de la roue, prenez un peu de liquide de correction blanc ou un marqueur et marquez le volant et l'arbre afin que vous sachiez quelle spline pour le replacer. Ensuite, il suffit de retirer la roue de la colonne de direction. Si la roue est coincée sur les cannelures et ne veut pas se détacher, prenez un maillet en caoutchouc et tapotez doucement l'arrière de la roue jusqu'à ce qu'elle commence à bouger. Si vous installez une roue de rechange, placez la nouvelle roue sur le moyeu du volant inclus, puis sur la voiture. Assurez-vous de bien raccorder le klaxon et de le tester avant de resserrer la roue. Pour la roue à trois branches Porsche, l'installation de la nouvelle roue est fondamentalement l'inverse du processus de suppression.

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Figure 1
Montré ici est une de mes roues de direction préférées de tous les temps, la roue à trois branches d'usine de Porsche. Disponible en option sur les voitures quand ils étaient neufs, cette mise à niveau est assez chère (environ 1000 $ pour la roue et le nouvel airbag), mais à mon avis, ça vaut vraiment le coup. Rappelez-vous, vous pouvez récupérer le coût de votre nouvelle roue en vendant votre ancien sac gonflable sur eBay ou la section des petites annonces de PelicanParts.com. Le numéro de pièce de la roue en noir est Image 347: -Image 54: -A28, et le numéro de pièce du coussin gonflable avec la crête en or est Image 803: -Photo 02: -A28.
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Figure 2
L'enlèvement du coussin d'air lui-même est assez facile. Retirez les deux vis de chaque côté de l'arrière de la colonne de volant en utilisant un pilote Torx T27 (photo en haut à gauche). Ces trous sont quelque peu cachés de la vue et ont de minuscules trous d'accès à l'arrière du volant. La flèche violette vous montre où vous devez insérer le pilote Torx, et la flèche orange indique l'extrémité arrière du boulon Torx. Avec ces deux vis desserrées, l'airbag devrait simplement sortir du centre de la roue. Débranchez le faisceau de câbles du sac gonflable (la flèche bleue indique où il se branche dans le coussin gonflable) et mettez-le de côté. Débranchez également les fils du klaxon (flèches verte et rouge). Assurez-vous de débrancher la batterie et attendez au moins 15 minutes avant d'essayer de retirer le sac gonflable.
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figure 3
Un truc que j'ai développé pour enlever les volants consiste à bloquer la roue avec l'un de ces dispositifs de blocage de volant comme le Club. Ne laissez pas le volant se bloquer contre le mécanisme dans le cylindre de serrure, et ne le laissez pas fondre contre la crémaillère. En utilisant une barre de coupe et le Club de cette manière, vous pouvez facilement retirer l'écrou central de direction.
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Figure 4
Avant de retirer la roue, marquez sa position sur l'arbre avec un marqueur permanent (médaillon). Avec l'écrou de retenue de la roue retiré et les faisceaux de câbles déconnectés, vous devriez pouvoir retirer le volant du moyeu cannelé au centre. Enfilez les fils dans le trou de la roue lorsque vous l'enlevez de l'arbre de direction.
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Figure 5
Bien que vous perdiez la sécurité de l'airbag, le nouveau volant épice l'intérieur de la voiture et donne à votre Porsche ce sentiment de sport automobile. Si vous retirez le coussin d'air, vous devez "tromper" l'ordinateur de l'airbag en pensant qu'il est toujours connecté. Placer une résistance de 0,3 ohm entre les deux bornes du connecteur indiquera à l'ordinateur que l'airbag est toujours en place et qu'il ne déclenchera pas la lampe de votre airbag. Cela devrait permettre à votre système de continuer à contrôler et à utiliser correctement le coussin d'air côté passager. L'installation d'une roue de rechange MOMO nécessite l'utilisation d'une rondelle de 1/2 pouce sous l'écrou de volant, car l'arbre n'est pas suffisamment enfilé pour les roues de rechange.
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